Rechercher
  • Quidol

En direct du Mississippi : comment Pink Coconut a doublé ses ventes avec le live shopping ?

Mis à jour : mars 12


Live shopping Pink Coconut
Live shopping de l'entreprise Pink Coconut. Source : pinkcoconutboutique.com


Un après-midi de semaine, Sheri Hensley, copropriétaire de la boutique Pink Coconut, fait un live pour plus de 800 fans. Au cours des deux heures suivantes, Hensley et deux employés présentent 50 articles et génèrent environ 25 000 $ de ventes. C’est un bon chiffre, ils ont déjà fait cinq fois ce chiffre d’affaires en un seul live !

Hensley et son équipe streament jusqu'à trois fois par jour ce qui leur permet de doubler leurs ventes (plus d'un million de dollars par mois de CA). En pleine pandémie, le live shopping prouve encore son formidable succès. La demande est si élevée que l'entreprise souhaite embaucher 15 personnes supplémentaires. Un exemple inspirant pour nos compatriotes et un nouveau métier à internaliser pour les marques :-) ?




1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout